Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre grand chamboulement....

Je crois que nous pouvons maintenant partager avec vous notre grande émotion...Et vous annoncer la grande nouvelle...

Nous avons, durant ce séjour, eu l'immense bonheur de rencontrer Kristina, la grande soeur de nos enfants. Elle vit dans une famille d'accueil extraordinaire, près de Kungur. Nina, la maman de cette famille qui accueille également 2 autres grands, est née le même jour que moi, le 17 avril!!! Nous avons pu fêter notre anniversaire ensemble...

Nous avons appris également, quelques jours avant notre voyage, que la petite soeur de nos enfants, Nastia, venait d'arriver à la maison des enfants de Kungur...(!!!)

La famille d'accueil de la grande a décidé d'adopter la petite...

Et notre famille s'agrandit d'un coup avec une famille jumelle dans la région de Kungur!!!!

Quel chamboulement les amis!!!! :)

Notre grand chamboulement....
Notre grand chamboulement....
Notre grand chamboulement....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
17 avril, il n'y a pas de hasard mais des rendez-vous. Bises.
Répondre
M
Vous êtes absolument magnifiques tous!!!
Répondre
L
Oh quelle aventure... je n'en reviens pas de lire ces nouvelles. Bravo pour ces actions pour Kungur et surtout pour recomposer la famille des enfants. C'est incroyable.... Profitez en bien et à bientôt en France.
Répondre
M
Super!! Super!!
Répondre
K
Je partage vos émotions de loin................. Vous avez l'air heureux!! C'est si beau, votre aventure!!!<br /> Bisous de Kirsten
Répondre